Voila, J’y suis!

Comme le faisais si bien remarquer Brigitte il y a quelques jours, c’est ce que je craignais, me retrouver devant la page blanche!
Ne pas vraiment savoir quoi écrire et sur quels sujets, car il y en a beaucoup qui me tiennent a cœur!
Bref,il  va bien falloir se décider et après réflexion, j’ai décidé de parler d’un restaurant Japonais plus connu sous le nom assez rigolo de Guilo Guilo.

Vivant depuis près de 2 ans,avec une délicieuse Japonaise, qui répond au doux Prénom de Mayu, celle-ci décide de m’emmener diner dans ce resto Japonais pour fêter mon 35e Anniversaire.
Rentres de vacances quelques jours auparavant, Elle se décide à réserver 2 places pour le 2 septembre.Une petite pensée pour mes 2 jumeaux Garfunkel & Caroline!
J’ai bien dit 2 places car dans ce resto peu commun,il n’y a pas de tables, juste un bar en forme de U avec la cuisine au milieu! Lors de la réservation,on nous précise d’arriver a l’heure car le service est minute!!!!
Et oui en 2 heures de temps nous allons voyager vers une Cuisine Japonaise traditionnelle et résolument moderne le « Sousakuryouri » ,Mélange de Cuisine Créative et Originale!
A

Il est préférable de réserver et parfois 1 mois en avance car il n’y a que 2 services le soir! et le Menu change tous les mois donc il n’y a pas de carte,juste un menu unique!
Itadakimasu!

8 Rue Garreau-75018 Paris
01 42 54 23 92