Fiat 500 siglée Gucci

FIAT 500 By Gucci

Après Le Pilote de F1 Fernando Alonso qui passe son temps dans sa 500, Fiat et Frida Giannini (Directrice Artistique de Gucci) signe une Fiat 500 siglée Gucci pour célébrer les 90 ans de la marque aux 2 G et les 150 ans de Fiat.

La Cinquecento by Gucci existe en 2 coloris: Noir & blanc, possède des jantes 16 pouces, des cache-moyeux avec le double G de Guccio Gucci.
Bien sur tous les codes de la maison sont repris avec les G entrelaces sur les appuis têtes,le peaumot du levier de vitesse, les ceintures de sécurités sont vertes rouges vertes comme la bande à l’extérieur du véhicule.Les sièges en cuir blanc sont revêtus du monogramme Gucci.

Aussi pour cette auto très Mode, la campagne de pub a été réalisée par le fameux duo Mert Alas & Marcus Piggott avec les mannequins Natasha Poly & Natalia Polievchtchikova.

Pour parfaire le look Italien il est aussi possible d’acquérir les sacs de voyages, les serviettes de bains, les casquettes,les vestes,les lunettes de soleils,les gants de conduite et une montre! dans les boutiques Gucci.

Mais avant de pouvoir voyager dans cette Belle Italienne il vous faudra débourser 17100 €
A quand une Renault par Hermes ou une Toyota revue par Yohji Yamamoto !?


Vous Pouvez reserver la Cinquecento By Gucci sur http://www.500bygucci.fr jusqu’au 30 Juin.