LA JEUNE RUE - RESTAURANT ANAHI - septembre 20142

Ça ressemble à une cuisine et c’est bien plus que cela…C’est bien un restaurant et ce n’est LA JEUNE RUE - RESTAURANT ANAHI - septembre 2014pas que cela… Première ouverture célébrant l’esprit de La Jeune Rue, le restaurant Anahi a valeur de symbole à plus d’un titre.

Jusqu’à présent Anahi était une adresse mythique de la gastronomie argentine à Paris. Désormais Anahi raconte également le Geste de La Jeune Rue: la beauté du design épouse les desseins d’une gastronomie, celle des cuisines délicieuses du monde magnifiées par les produits français sourcés par et pour La Jeune Rue. La subtilité et l’exigence, ce sont toujours la révélation de détails et de partis pris. Rien qui assène ou assomme, seulement ce qui est juste.

ANAHI 49, rue Volta – 75003 Paris
Service tous les soirs de 19h30 à minuit – Fermé au déjeuner
Réservations : 01 48 87 88 24 / contact@anahirestaurant.fr

 

6985144

 

« La Jeune Rue ». Quèsako ? Un projet design et culinaire dingue , ou la folle idée d’un passionné de bouffe qui reprend, au centre de Paris, trente commerces de bouche. Depardieu l’avait rêvé rue du Cherche-Midi, Naudon l’a fait dans le 3e !

L’homme, très discret, a mis la main sur des locaux entre les rues du Vertbois, Volta et Notre-Dame-de-Nazareth, et les a métamorphosés en repaires gourmands et arty, avec le meilleur des produits du terroir. L’équation parfaite pour faire le buzz et attirer le bobo-bio-citadin.