A l’occasion des fêtes de fin d’années, Louis-Marie de Castelbajac lance sa propre marque d’Armagnac baptisée Armagnac 700, disponible en édition limitée, numérotée et signée chez colette.

Depuis un millénaire, les Castelbajac sont les fervents gardiens des terres riches et fertiles de Gascogne. Descendante d’Eneko Arista, premier roi de Navarre, la lignée Castelbajac a vu naître plusieurs grandes figures de l’Histoire de France. Ces illustres protagonistes ont inlassablement défendu, au fil des siècles, leur terre permettant de produire de véritables trésors. Vivant le plus souvent en Bigorre et en Gascogne, terre de l’Armagnac, la célèbre famille a toujours eu une affiliation inaltérable pour cet élixir unique.

Ainsi Louis-Marie a voulu redécouvrir le meilleur de cette tradition réputée dans le monde entier, pour la partager.  Entouré d’experts, Il s’est alors lancé dans une quête méthodique, digne d’un véritable archéologue. Il explore 3 années durant l’univers de l’Armagnac et sa production à la recherche de l’essence originelle. Non seulement pour obtenir un cépage ultime mais aussi pour rendre hommage à cet élixir et ses défenseurs dans le plus pur respect de la tradition gasconne. Armagnac 700 projette ce savoir faire une nouvelle ère célébrant 700 ans d’existence et de générosité.

www.armagnac700.com