Une fois de plus la marque de baskets non-conventionnelle lance une collaboration qui se fait remarquer.

Après des co-brandings plus attendues avec John Varvatos et Missoni, voici que Converse fricote avec les branchés de la musique :

GORILLAZ, JAMES MURPHY (LCD) et ANDRE 3000 (OUTKAST) se sont associés pour créer « DOYATHING ».

Dans le cadre de son projet « Three Artists. One song », CONVERSE réunit 3 artistes planétaires autour d’une collaboration musicale unique. Le track né de cette rencontre artistique s’intitule «DoYaThing» et est en libre téléchargement depuis quelques jours sur le site converse.com.

Cette initiative a pour vocation d’inciter la rencontre entre différents univers musicaux et de donner naissance à des créations musicales inédites. Dernièrement, « Three Artists. One song » a permis la collaboration du duo pop MATT & KIM, du rappeur Soulja Boy et du chanteur ANDREW W.K. Les tracks nés de ces collaborations sont mis à dispositions des fans, grâce au libre téléchargement.

Dans le cadre de ce projet, CONVERSE crée également avec GORILLAZ pour notre grand bonheur  une collection capsule que j’ai le plaisir de vous dévoiler. Jemie Hewlett, designer primé et co-fondateur de Gorillaz, a laissé libre cours à son expression graphique sur la toile blanche hyper inspirante de la mythique Chuck Taylor All Star.

Résulat : 4 modèles signés GORILLAZ. Les illustrations inédites développées a cette ocassion se retrouveront sur le prochain album du groupe, qui fête cette année son 10e anniversaire.

Coup de coeur pour le modèle gris avec les insignes militaires!

En vente dans une sélection pointue de revendeurs entre 80 (modèle bas) et 90€