La nouvelle conception de l’espace Crème de la Mer au Printemps Haussmann est le parfait reflet du luxe, du savoir-faire et des critères de qualité qui ont élevé cette marque au rang d’icône. Le nouveau design, qui s’étend sur plus de 27 mètres carrés, donne vie à l’image de Crème de la Mer et invite à la connaître encore davantage et à en expérimenter les produits.

La riche palette de matériaux reflète l’essence de ce qui est au cœur même de la marque, la mer, à travers des éléments de design qui évoquent la sérénité et les qualités profondément régénératrices de l’océan. Inspirés de l’ingrédient clé de Crème de La Mer, l’Algue Brune régénératrice utilisée pour créer le fameux Miracle Broth™, les matériaux employés pour la conception sont précieux et chaleureux – vernis couleur champagne, papiers peints texturés et résines qui simulent l’aspect « scintillant » de l’eau ainsi que des pierre couleur gris chaleureux et blanc miel.

L’espace met l’accent sur un mur exceptionnel et exclusif, célébrant l’histoire unique de Crème de la Mer à travers des installations vidéo et une table de découverte interactive des textures. Cette table interactive, riche en informations sur les produits permet aux clients d’acquérir une connaissance approfondie des soins hydratants si convoités de la marque.

Le comptoir principal qui abrite l’aquarium signature de Crème de la Mer, présente les nouveaux produits, expose la ligne complète de produits et donne ainsi vie aux précieux ingrédients de Crème de la Mer.

www.cremedelamer.fr