La Maison diptyque vient d’ouvrir une nouvelle boutique dédié aux senteurs pour la Maison au cœur de la cité royale de Versailles et propose en exclusivité un coffret de trois minis-bougies parfumées.

Ville emblématique dans l’histoire du parfum en France depuis le 18ème siècle et siège de l’Institut Supérieur International du Parfum (Isipca), Versailles est, aujourd’hui encore, le lieu de rendez-vous des plus grands parfumeurs.

La Cour des Senteurs est un nouveau lieu unique, une ballade historique, sensorielle et poétique. Située à 100 mètres du Château, ce site d’accès libre bénéficie d’un concept original conçu comme une promenade des sens permettant de découvrir l’art du parfum.

Quatre grands noms représentatifs des savoir-faire et de l’excellence française – Guerlain, Lenôtre, diptyque et la Maison Fabre- se sont joints à ce projet en y installant boutiques et ateliers aux concepts inédits, mettant en scène fragrances et senteurs.

La boutique diptyque au sein de la Cour des Senteurs, unit l’héritage créatif, atypique et raffiné de la marque avec le patrimoine architectural de cette ville, célébré dans le monde entier.

En résonance avec le Jardin des Senteurs, ce coffret de trois minis-bougies parfumées regroupe les senteurs florales et herbacées Jasmin, Menthe Verte et Roses.

En vente exclusivement à la Cour des Senteurs de Versailles au prix de 66€