Vivez un printemps haut en couleurs. Dolce&Gabbana Make Up présente une ode à la beauté empreinte d’une allégresse si printanière avec #dgcolourspring.

Une palette ludique et féminine aux tons tout en contrastes. À vous de choisir: yeux ou lèvres? Qu’allez-vous mettre en valeur? Tout dépend du lieu, du moment et de votre humeur. Jouez avec les couleurs au gré de vos envies ! Un éclat printanier pour le visage. Pour une peau parfaite avec Dolce&Gabbana Make Up, commencez par utiliser The Blush en Raspberry, un fuchsia chatoyant. Tel le soleil printanier, il réchauffe le teint en rehaussant les joues. Résultat: un éclat sain et naturel, pareil à celui d’une jeune fille recevant un compliment. Une petite touche de poudre illuminatrice donne plus de vie et de légèreté à cette palette Printemps. Appliqué sur les pommettes et les zones de lumière du visage, The Illuminator en Shimmer illumine le teint pour un look frais et naturel.

DGMU_Spring Collection 15_key visual

Yeux : look naturel ou intense ? Pour créer un look #dgcolourspring harmonieux, tout commence par la sélection de teintes tout en contrastes réunies dans deux Eyeshadow Quads. Tout d’abord Tender, un délicat mélange de tons roses et nude pour un effet naturel et illuminateur. Il peut être associé avec The Khol Pencil en True Black et Passioneyes Mascara en Blu Indaco pour un look encore plus intense.

Un maquillage naturel des yeux crée un contraste avec un maquillage prononcé des lèvres. La nouvelle teinte Bouganville – fuchsia intense – rehausse deux produits Dolce&Gabbana Make Up d’une touche de couleur vive: le Classic Cream Lipstick et le vibrant et généreux Intense Colour Gloss. Pour un maquillage des lèvres naturel et raffiné, focalisez l’attention sur les yeux. Le Classic Cream Lipstick dans la nouvelle teinte Sugar Pink vient compléter la palette, associant l’élégance tout en simplicité d’un nude parfait au ton chaud d’un rose doré.

Disponible entre 24€ et 51€ un peu partout et en exclusivité dès février aux Galeries Lafayette.