Rochas célèbre l’arrivée des beaux jours en proposant pour la première fois, une édition limitée de son eau de toilette mythique : Eau de Rochas. La création originale et inédite d’Aurore de La Morinerie, illustratrice française de talent, insuffle un vent de créativité à ce nouvel écrin. Affichant un dégradé de bleu cobalt contrastant sur un blanc pur et léger, cet étui invite à suivre la silhouette d’une femme chic et sophistiquée au cœur d’une aventure sur la légendaire Côte d’Azur.

Aurore de La Morinerie, célèbre illustratrice et artiste de mode française, est réputée pour sa capa-cité à capter la vision d’un créateur. Ses illustrations ont été publiées dans Le Monde, ELLE, Harper’s Bazaar UK, The LA Times et World of Interiors, et a également dessiné pour de prestigieux publicitaires dans le domaine de la mode et de la beauté.

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Lancée à l’origine pour la fête des Mères en 1970, l’Eau de Rochas a été créée comme une “Eau fraîche”, une eau de toilette pétillante et tonique. Son flacon caractéristique évoque le flot vif d’une eau cascadant sur des rochers. Gaie et pleine d’énergie, l’Eau de Rochas délivre ses notes de tête de bergamote, mandarine et citron, des notes de fond dévoilant de l’extrait d’iris, du patchouli et de l’oliban, et des notes de cœur figurant du narcisse, du jasmin et du muguet.

En vente dans les parfumeries à partir du 25 avril au prix conseillé de 42€ l’eau de toilette 50ml et 64€ la version 100ml.