Il y a quelques jours, une amie me demande de l’accompagner au théâtre pour voir le nouveau spectacle de Christine Berrou, une humoriste que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a quelques années. Quelle belle surprise que ce spectacle drôle et relaxant!
Christine est en phase de maturité, elle évolue (et montre sa culotte) pour notre plus grand bonheur. Je vous conseille d’aller la voir, vous ne le regretterez pas.

Photo Michel Restany

Voici le pitch :
Il était une fois une fille âgée de 30 ans, mais qui en faisait 22 (en tout cas, c’est ce qu’il fallait lui dire) qui était persuadée que la hauteur et l’humour étaient des super-pouvoirs…
… permettant de braver toutes les épreuves de la vie. Comme tout le monde lui expliquait tout le temps que c’était plus facile à dire qu’à faire, Christine Berrou (C’est comme cela qu’elle s’appelait) décidât d’écrire tout un spectacle comique sur sa vie sentimentale chaotique et la mort de son yorkshire pour montrer l’exemple. En sortant, les gens n’étaient pas toujours capables de rire de leurs propres soucis mais, une chose est sure : ils avaient bien ri à ceux de Christine Berrou. La suite ? Et bien, notre héroïne ne s’est toujours pas mariée et a encore moins eu plein d’enfants, cela veut dire que le conte n’est pas terminé. Vous pouvez donc toujours venir en faire partie…
Un one-woman-show servi par un personnage attachant et plein de surprises. Christine Berrou vous étonnera par sa douceur mais également son acidité. Un spectacle à voir si on veut voir un truc marrant.
Le jeudi à 20h15 tout le mois de décembre et le mercredi à 21h30 en janvier et février (12€ en plein tarif )
Théatre BO St-Martin
Café-théâtre( ~ 70 places)
19, Boulevard St Martin, Paris 3ème
Crédit photos : Michel Restany