Parfums Christian Dior et Icelandic Water Holdings ont annoncé que Dior utilisera en exclusivité l’eau Icelandic Glacial pour hydrater ses produits de soin pour la peau pour ses propriétés biologiques optimales incluant une efficacité d’éclaircissement.

Icelandic Glacial, une eau givrée

Icelandic Glacial, une eau givrée

En tant que première eau minérale CarbonNeutral® certifiée pour le produit lui-même ainsi que pour les opérations, Icelandic Glacial délivre une eau d’une pureté exceptionnelle aux consommateurs avec une empreinte zéro carbone.

L’eau d’Icelandic Glacial est originaire de la source pure Ölfus en Islande, une zone de bassins naturellement reconstitués, formée lors d’une massive éruption volcanique il y a plus de 4 500 ans et qui a été certifiée durable par Zenith International, leader en conseils sur le marché de la nourriture et des boissons en Europe.

Une Miss Monde pose pour Icelandic Glacial

Une Miss Monde pose pour Icelandic Glacial

La société Icelandic Water Holdings, pionnière dans l’industrie environnementale, utilise 100% d’énergie naturelle de forme géothermique et hydroélectrique pour alimenter la production.

« Les Islandais ont la plus longue durée de vie au monde et sont connus pour leur peau saine. Icelandic Glacial, une eau de source naturelle primée, a longtemps été soupçonnée d’avoir de grands bénéfices sur la santé et la beauté, » selon Jon Olafsson, président et co-fondateur d’Icelandic Glacial. « Avec la pureté exceptionnelle d’Icelandic Glacial et une balance minérale optimale, nous sommes fiers que Christian Dior ait sélectionné notre eau pour aider à améliorer l’efficacité de leurs produits de beauté. »

« Pour la première fois, nous avons décidé de prendre en compte un élément inactif présent à forte concentration dans nos formules cosmétiques : l’eau, et nous avons décidé de la remplacer par un ingrédient cosmétique actif, l’eau Icelandic Glacial. Nous sommes très fiers des résultats obtenus » déclare Claude Martinez, président et CEO de Parfums Christian Dior.

Le premier produit de soin pour la peau Dior infusée avec l’eau Icelandic Glacial sera lancé officiellement en 2012, sous le nom de DiorSnow, avec des productions pilote en 2010 et 2011.

Une petite bouteille trendy

Une petite bouteille trendy