La maison de thé fondée en 1867  fait preuve de son audace habituelle en diversifiant ses canaux de distribution grâce à des boutiques digitales 100% automatisées. Une expérience retail inédite qui offre praticité, proximité et choix à ses utilisateurs en mettant à portée de main, 7 jours sur 7, instantanément et sans frais de port, les best-sellers qui ont fait le succès de la marque.

KusmiKiosk 4 cr+®dit photo Matthieu Fiol  Ooshot

Le KusmiKiosk se décline en deux designs majestueux, une version Collector qui s’inspire de la boite de thé historique et une version Classique qui emprunte les codes de la boite en métal emblématique de Kusmi Tea. Cette boutique autonome made in 21e siècle propose, sur moins de 3m2, plus de 50 références de thés, coffrets et accessoires. Pour profiter des avantages de cette jolie boutique, il suffi ra aux tea addicts de faire leur choix sur l’écran tactile puis d’observer le bras robotisé du KusmiKiosk s’activer pour réunir les différents articles sélectionnés.

Une nouveauté à découvrir dès maintenant au Palais des Congrès de Paris puis dans les gares, les aéroports, les grands magasins et d’autres centres commerciaux majeurs. Une dizaine de Kusmikiosks seront installés avant la fin de l’année 2015 dans ces endroits de forte affluence afin de capter une clientèle avide de retrouver son produit Kusmi préféré ou de l’offrir à des amis.