Reebok annonce la signature de nouveaux ambassadeurs qui accompagnent la marque dans l’univers du sport : Laury Thilleman, Jean Imbert, Greg Frite, sans oublier Fauve Hautot, Laure Manaudou, et Alexis Vastine qui poursuivent l’aventure avec Reebok. Les ambassadeurs s’inscrivent dans la nouvelle campagne de marque «Be More Human» et partagent les mêmes valeurs que Reebok: sortir de sa zone de confort pour dépasser ses limites! Ils représentent et incarnent la Fit Generation : cible de Reebok.

Laury Thilleman 1

Laury Thilleman a été révélée au grand public le 4 Décembre 2010, lorsqu’elle a remporté le prix de Miss France 2011. Cette Jolie bretonne, devenue journaliste et animatrice, est avant tout une grande passionnée de sport. Du surf, au running en passant par le crossfit et la boxe, Laury pratique quotidiennement une activité physique, incarnant parfaitement le rôle d’ambassadrice Reebok pour l’année 2015.

Jean Imbert 1

Jean Imbert est un chef cuisinier français, il dirige depuis 10 ans son propre restaurant, l’Acajou, dans lequel il reçoit de nombreuses personnalités françaises et internationales. Il est également le grand gagnant de l’émission culinaire sur M6 «Top Chef» (Saison 3, 2012). Très jeune, Jean se passionne pour le sport qu’il pratique régulièrement (Basketball, Tennis, Football, golf…). Le bien-être et une alimentation saine sont des valeurs chères à Reebok, dont Jean Imbert est le fier représentant.

Greg Frite 1

Greg Frite, est un rappeur – poète avec une carrière musicale de plus de 20 ans. C’est sur Canal +, dans le Before du Grand Journal avec «Les Gros Mots de Greg Frite», que le grand public l’a découvert. Athlètique et passionné de sport, Greg s’illustre notamment dans la pratique régulière du CrossFit. Il rejoint les autres ambassadeurs de la marque pour représenter les valeurs de Reebok et participera aux prochaines Spartan Race. Son album «Les Gros mots de Greg Frite» est en vente depuis le 27 Octobre dernier.