Marque synonyme dans le monde entier de plaisir glacé et chocolaté, Magnum dévoile sa collaboration, la plus audacieuse à ce jour, avec deux grands noms de la mode. Reconnus sur la scène internationale, l’emblématique directeur de la création de Moschino, Jeremy Scott, ainsi que la comédienne et top model Cara Delevingne font équipe avec la marque dans le cadre de sa campagne « Libérez la bête ». L’idée ? Célébrer la gamme Magnum Double en invitant chacun à apprivoiser son côté sauvage et à le mettre en lumière pour incarner l’attitude « Osez Magnum Double ».

08714100684719_MAGNUM_GLACE_BATONNET_DOUBLE_FRAMBOISE_X4_352ML_FOP-JPG_H...

Pour lancer cette campagne, Jeremy Scott a réalisé un court-métrage plein de peps dans lequel il met en scène l’intrépide Cara Delevingne et donne un avant-goût de la philosophie Magnum Double. Également à l’affiche de ce film, des illustrations de bêtes sauvages ont été imaginées par Moschino et prennent vie pour l’occasion. Des personnages qui feront une apparition remarquée durant un événement s’annonçant déjà comme incontournable, le 18 mai prochain, lors du Festival International du Film de Cannes.

Cette année encore, Magnum sera de retour au Festival International du Film de Cannes. Une belle occasion de célébrer sa campagne « Libérez la bête », ainsi que les deux nouveaux parfums Magnum Double, Framboise et Noix de coco, qui viennent enrichir sa gamme la plus premium et la plus gourmande.

www.magnumicecream.com