Pour célébrer son 150ème anniversaire, Martini remet au goût du jour un cocktail iconique, créé à partir du Martini Bitter : le Martini Spritz

Martini Spritz : Le Spritz, vit le jour à Venise dans les bars en vogue où la mode du « spritzing » (ajout d’un vin effervescent italien ou soda à un cocktail) fut créatrice de nouveaux cocktails. Plus qu’un effet de mode italienne, ce cocktail signé Martini est en passe de devenir le must have des cocktails.

Recette : Dans un verre piscine, versez 2 doses de Martini Bitter et 3 doses de Martini Prosecco, servi avec des glaçons, allongé d’un trait d’eau pétillante et rehaussé d’une lamelle d’orange.

Créée par le maître herboriste de la Maison Martini, Luigi Rossi, en Italie en 1872, Martini Bitter a su conquérir un large public grâce à ses arômes riches et à sa recette authentique inchangée 100% Naturel. Le mariage entre les meilleurs ingrédients du monde (armoise italienne, rhubarbe chinoise, roses de Bulgarie, gentianes et agrumes) donne au moment de l’apéritif une saveur particulière.

Sa couleur rouge éclatante est à l’image de son intensité et ses arômes se marient à merveille avec Martini Rosso (créé il y a 150 ans) afin de donner vie aux meilleurs Classic Cocktails italiens tel que le Martini Spritz.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.