C’est au 16 rue Saint-Placide, dans le 6 ème arrondissement de Paris, que la marque française de parfums d’intérieur Maryse à Paris a élu domicile. Dans cette boutique-écrin, le décor oscille entre douceur des matières, tradition de l’interprétation et poésie. Autant de codes qui rappellent la philosophie de la marque créée en 2002.

Maryse +á Paris_Au Masculin_Sachet de senteurs_Epicurien_www.maryseaparis.fr_Web - copie

Entre parfums d’intérieur, crèmes de savon, bougies et gourmandises parfumées, coups de cœur de saison, on mise ici sur l’idée d’un voyage des sens, d’une escapade olfactive. Subtilité des fragrances et absolu raffinement des flacons de verre, boites en papier ou sachets de senteurs qui se parent d’élégants dessins au crayon à l’esprit parisien. Une nouvelle adresse qui excelle dans l’art de parfumer la maison à la française et invite les visiteurs à une véritable expérience sensorielle.

Maryse a Paris_Bougie-parfumee-fleurs-blanches_www.maryseaparis.fr_Web

Maryse +á Paris_Contes de No+½l_ Sachets de senteurs

Les collections Maryse à Paris se racontent comme des histoires et se lient entre elles à la façon d’un carnet de voyage. Créée à Grasse, dans la plus pure tradition de la parfumerie française, chaque fragrance est élaborée avec le plus grand soin et la même passion. De la sélection des matières nobles, des essais dans les ateliers Maison à la mise en flacon, en cire, en perles de senteurs, de nombreuses étapes ponctuent la naissance de ces fragrances uniques. Un lent travail de mise au point s’effectue jusqu’à trouver la note parfaite, l’essence d’exception. Savoir-faire et exigence… des collections empreintes de charme et de poésie, promesses d’authenticité, qui conjuguent élégance et bien-être. De grands classiques parfois revisités avec audace, quelques notes inédites subliment l’atmosphère de la maison.

Maryse à Paris décline certaines de ses fragrances dans une ligne spécialement dédiée aux hommes.

Maryse à Paris – 16, rue Saint-Placide 75006 Paris

www.maryseaparis.fr

tagged in maryse à paris