Mojo : terme anglo-saxon qui désigne les qualités charismatiques d’une personne, sa confiance en soi, son magnétisme.

Qu’il soit über, métro, hipster ou dandy, le nouveau mâle entretient aujourd’hui un culte certain pour l’esthétisme. Il prend soin de son apparence et utilise les nouveaux cosmétiques mis à sa disposition. Longtemps, sa routine de soins se limitait au rasage, au déodorant et à l’utilisation de produits capillaires. Désormais, soins anti-âge, masques et produits pour le corps ont trouvé leur place dans sa salle de bains. Il est à l’affût de nouveautés pour aller encore plus loin dans sa réappropriation du corps. Une partie de son anatomie, pourtant symbole de sa virilité, était jusqu’à présent encore délaissée en matière de produits cosmétiques…

Mojo Natural Sexcare 2

Avec MOJO Natural Sex Care, le premier soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin, l’homme peut enfin adopter un tout nouveau geste et prendre soin de son sexe comme il le fait pour les autres parties de son corps. Produit “made in France”, MOJO Natural Sex Care est le premier soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin. Ce gel-crème à la texture extrêmement fine, légère, non grasse et non collante, s’applique tous les jours sur le sexe nettoyé, après la douche.

Avec son packaging sobre et élégant, MOJO Natural Sex Care prend naturellement place au milieu des autres produits de soins de la salle de bains. Pratique pour voyager, son format 50 ml lui permet de se glisser partout, même dans un bagage cabine.

Appliquer quotidiennement une à deux pressions de produit sur l’ensemble du sexe préalablement nettoyé, matin et/ou soir.

Prix de vente conseillé : 29€ le flacon de 50 ml, disponible en pharmacies et parapharmacies, bientôt en circuit sélectif et sur www.mojosexcare.com

 

tagged in mojo, sexcare