Mieux que de tenter de vous expliquer à quoi ressemble ce nouveau magazine plus proche du livre d’art que du simple magazine luxe, je vais vous essayer de vous donner envie de découvrir cette nouvelle aventure qu’est Red Collector à travers l’édito de son génialissime inventeur, Luigi Di Donna.

« Red Collector ose. Provoque. Interpelle. Touche poussé par l’envie irrésistible d’être audacieux, innovant, chahuteur, faiseur de rêves telle une fenêtre ouverte sur le bonheur : libre penseur et créateur dans un monde anxiogène et terne. Le crédo de Red Collector est inscrit dans l’ADN de son nom : il a pour vocation d’être recherché, collectionné, lu et relu avec bonheur, traversé de frissons comme un 33 tours vintage dont il a emprunté le format. Il vous offre à voir, à ressentir des photos intenses, vibrantes, parfois libertines au réel parti pris créatif, à la liberté de ton et d’esprit volonbtiers qui ne laissent pas indifférents : sublimes concentrés d’imaginaire pour vous faire rêver, voyager dans l’espace et le temps! C’est pourquoi leur mise en scène est une règle d’or du magazine! Le tout, sans perdre de vue l’élégance, le chic, le sex appeal, le style, la créativité, parfois l’anticonformisme inhérents à la mode, à la beauté et aux autres univers liés à la création comme le design, l’architecture qui me passionnent depuis toujours. »

Luigi Di Donna, fondateur

Red Collector sortira deux fois par an, été et hiver, le premier numéro est disponible à Paris chez : la librairie de la Mode, Agora, Artcurial, WHSmith, au Musée des Arts Déco  au prix de 30€ seul ou 40€ dans son coffret collector.

Egalement en exclusivité dans les chambres du Pershing hall à Paris.

Autre information de haute importance, dans le prochain numéro à paraitre en décembre, toutes les séries mode seront dirigées par la brillantissime styliste Sylvie Portugal!!!

tagged in livre, MODE