Pour cette nouvelle saison 2018, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez a nommé un nouveau chef à la tête de son restaurant Colette : Nicolas Gautier. Sa cuisine se veut contemporaine et créative, il aime travailler sur la fraîcheur et les produits de saison. Il collabore avec certains maraîchers locaux pour certains produits comme la micro-pousse de Grimaud ou une fleur de fenouil qu’il trouve à Cogolin. Une tendance qu’il souhaite développer pour les prochaines saisons.

Colette @ Hôtel Sezz Saint-Tropez (1)

Dans ses coups de cœur de la saison on retrouve une côte de bœuf de Galice maturée sur 60 jours qu’il définit comme, goûtue, tendre avec un gras persillé inoubliable. Originaire du Périgord, Il a plaisir à travailler le foie gras en hommage à sa région natale qu’il agrémente à des produits de saison comme la rhubarbe. Ensuite, il suggère un Tataki de bœuf à base de Wagyu Blackmore, pickles de légumes, sorbet pomme Granny Smith et cornichons ou un magret de canard grillé au barbecue avec une cuisson qui se termine en croûte de sel à l’orange.

Colette @ Hôtel Sezz St-Tropez (18)

Après avoir fait ses classes auprès de Vincent Arnoult, Meilleur Ouvrier de France en 2007, et dans le restaurant de Marc Fosh à Palma de Majorque, 1 Macaron Michelin, Nicolas Gautier reprend aujourd’hui les commandes du restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint-Tropez, où il a déjà exercé plusieurs années.

Colette @ Hôtel Sezz St-Tropez (2)

Devenir le chef de Colette représente un nouveau challenge et un honneur pour ce passionné de cuisine depuis le plus jeune âge. En poste au Sezz Saint-Tropez depuis 2013, où il a pu s’imprégner de l’esprit du lieu afin de mieux correspondre au cadre design et élégant de Colette, il y apporte aujourd’hui son œil nouveau et moderne.

Hôtel Sezz, 151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, Tél. : 04 94 55 31 55 – Ouvert de 19h30 à 22h30 (Plats à la carte à partir de 25 €)

www.colettesainttropez.com