En réinventant le secouement, au cœur de son histoire depuis toujours, la marque élargit sa promesse avec une nouvelle signature : «Shake the world».

Un secouement qui bouscule le quotidien, rafraîchit les esprits. Une posture généreuse, universelle, point de départ d’une nouvelle aventure pour la marque et son agence, BETC. Cette nouvelle plateforme, sera déclinée dès le mois de juin en tv, cinéma et digital.

Un péplum grandiose où le sort d’un gladiateur est soumis à la décision de l’empereur. Sous une chaleur écrasante, la tension est à son comble dans le Colisée. Mais, contre toute attente, l’empereur facétieux va défier les conventions pour offrir à tous les spectateurs de l’arène et du petit écran un ra-fraîchissement inattendu. L’ambiance va s’agiter complètement pour devenir à la fois délirante et rafraîchissante. Car un secouement et un Orangina peuvent faire changer le cours de l’histoire…

Le film, produit par Soixante Quinze et signé Matthijs Van Heijningen, sera diffusé en TV dès le 14 Juin, également en digital et au cinéma.

tagged in orangina