La croisette va s’enflammer dans quelques semaine et toutes les grandes marques d’alcool ne manqueront pas de rivaliser d’ingéniosité pour proposer le plus grand, le plus beau, le pluas WAOU des programmes.

Martini est le premier à faire son annonce avec tois moments forts qui vont rythmer les journées et les nuits cannoises :
Le « DAY » : pour la première fois, la Terrazza Martini proposera des déjeuners presse dédiés aux journalistes et aux artistes. L’occasion de prolonger les instants partagés lors des traditionnels press-junkets et séances photos. Grâce à Martini, le cinéma dispose désormais d’un cadre idéal pour fédérer les échanges entre journalistes et personnalités.

Le « SUNSET » : des live d’anthologie assureront la transition entre journées et soirées !
Les artistes du grand écran délaisseront les marches l’espace d’un soir pour offrir un showcase mythique aux invités de la Terrazza qui n’auront que quelques pas à faire pour se rafraîchir avec le dernier « IT DRINK » le cocktail Martini Royale.

La « NIGHT » : outre les Djs VIP qui se succèderont aux platines pour transformer l’espace en dance floor, la Terrazza Martini accueillera des soirées officielles de films, des soirées de magazines, et des soirées « Rendez-vous de… » offrant les clés de la Terrazza aux stars de cinéma qui en feront leur quartier privé.

Rendez-vous du 16 mai au 27 mai sur la plage de Gray d’Albion sur la Croisette de Cannes!