S’inspirant directement de la philosophie de son illustre fondateur, la marque shu uemura puise dans la créativité et l’imagination pour s’affranchir des contraintes du maquillage classique et repousser les limites de la beauté. C’est dans cette optique que shu uemura fait appel depuis 2004 aux plus grands artistes de la scène internationale, tous métiers confondus.

À l’occasion des fêtes de fin d’année 2013, shu uemura propose une collection inédite réalisée en étroite collaboration avec Takashi Murakami, icône phare de la scène artistique tokyoïte. La marque met à l’honneur le prochain film d’animation de Murakami : 6HP « (Six Heart Princess)». La créativité et la vision sans précédent et de cet artiste de renommée mondiale s’inscrivent dans les idéaux esthétiques du maître de beauté japonais, shu uemura.

À travers ces personnages imaginaires, icônes de féminité, la collection spéciale « Fêtes de fin d’année » met en scène la dualité de la femme : de la princesse noire, tentatrice et sensuelle, à la douce et innocente princesse rose.

En vente dès maintenant.