Sushi Shop vous emmène sur la côte pacifique des Etats Unis avec une nouvelle box Edition Limitée Los Angeles avec des recettes qui mettent à l’honneur les sushi californien. Pour vous apporter une expérience complète de la Californie, Sushi Shop a confié à Carl & Kraig, duo d’artistes très tendance, le design de la Los Angeles Box.

BOX_LA_FERMEE copie

C’est à la suite d’un voyage aux Etats Unis il y a 16 ans que Grégory Marciano fait l’expérience des California rolls et succombe à leurs saveurs. Fort de cette découverte, de retour en France, il decide de se lancer dans l’aventure et de créer Sushi Shop. Après de multiples partenariats prestigieux (Kenzo, Lenny Kravitz, Kate Moss), Sushi Shop revient aux sources avec une Box Los Angeles. Carl & Kraig est un duo atypique qui collabore avec de nombreuses marques iconiques comme Louis Vuitton, Vogue, Apple ou Khiel’s. Sushi Shop leur a confié le design de la box LA. Leur style reconnaissable par l’utilisation de forms géométriques, de couleurs peps et du trait noir épais habille la Box LA en faisant de cette dernière un objet de désir à collectionner et à savourer.

RoyceRollSolo (1)

Découvrez les saveurs inédites de la Los Angeles Box ! Pour cette box, Sushi Shop a conçu des recettes avec des ingredients très utilizes dans les restaurants japonais en Californie. Crabe, daurade et Saint-Jacques sont ainsi à l’honneur.

La LA Box de Sushi Shop de 38 pièces en édition limitée est en vente à 45€

www.sushishop.fr