Pour la quatrième année consécutive, la campagne du groupe intitulée « Peninsula in Pink » continue sa lutte contre le cancer du sein à travers le monde, chaque établissement du groupe travaillant aux côtés d’une association pour lever des fonds et soutenir l’avancé de la recherche et de l’éducation.

Le 1er octobre, premier jour du mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la direction de l’hôtel The Peninsula Paris s’est retrouvé à la nuit tombée pour donner le coup d’envoi de cette première édition de « Peninsula in Pink » en Europe, en illuminant la façade de l’établissement de rose. Dès lors, pendant tout le mois d’octobre en début de soirée, chacun pourra découvrir le bâtiment de l’avenue Kléber illuminé en rose, tandis que les clients pourront profiter de bouquets de roses une fois passé les portes de l’établissement.

Afin de véhiculer le message pour lutter contre le cancer du sein, l’équipe de l’hôtel a créé un certain nombre d’initiatives. The Peninsula Paris s’est ainsi associé à la Fondation ARC, l’association pour la recherche sur le cancer, en effectuant une donation sur chaque vente effectuée sur une des offres de « Peninsula in Pink ».

Pink AFT Tea LR

Dans le restaurant The Lobby, le Chef Pâtissier Julien Alvarez a revisité pour cette occasion une madeleine, pâtisserie typiquement française, pour en faire un dessert alliant confort, saveur et tradition. Légèrement parfumé à la rose et agrémenté de framboises, ce dessert reconnaissable entre tous symbolise l’implication des équipes dans la lutte contre le cancer du sein. Disponible à l’Heure du Thé pour célébrer le « Pink Afternoon Tea », cette “madeleine rose” accompagnera les pâtisseries et les sandwichs, dont une partie du bénéfice des ventes sera reversée à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer (prix du « Pink Afternoon Tea » 45 euros TTC par personne, dont 5 euros reversés à la Fondation ARC).

Pour les clients séjournant dans l’établissement entre le 1er et le 31 octobre inclus, l’hôtel reversera une donation à la Fondation ARC pour chaque nuit réservée pendant cette période, leur permettant ainsi de contribuer activement à la lutte contre le cancer du sein sans coût supplémentaire de leur part. Ils pourront aussi véhiculer l’engagement de l’établissement en utilisant les voitures de la flotte automobile de l’hôtel The Peninsula Paris, revêtues pour l’occasion du logo rose « Peninsula in Pink ».

www.paris.peninsula.com/fr