Tumi et colette collaborent pour lancer une nouvelle collection d’essentiels de voyage, qui reprend le bleu emblématique du célèbre concept-store parisien, allié aux bagages technologiques, qui ont fait la réputation de la marque Tumi. Cette nouvelle collection sera distribuée en exclusivité chez colette qui lui consacrera une vitrine à partir du 6 Novembre.

Tumi San Vicente Carry on -995€

Cette collaboration est venue naturellement grâce à la longue amitié qui lie Sarah Andelman et George Esquivel, le directeur artistique de la marque. Chacune de ces 9 pièces reflète les goûts et le style personnel de ces deux esthètes. Fidèle au style des clients de chez colette mais aussi à l’ADN de la marque Tumi, cette nouvelle collection apporte aux voyageurs d’aujourd’hui tout ce dont il a besoin pour une escapade chic à travers le monde : un style, une allure mais aussi des sacs fonctionnels.

Encore une fois Tumi a réalisé une prouesse technologique en brodant sur du nylon balistique, son matériau phare, ou sur du cuir des fleurs sans que cela ne fragilise le bagage. Cette collection unisexe comprend une valise cabine, un sac weekend décliné en toile balistique ou en cuir, un sac à dos, deux shopping bag, une pochette de voyage et un porte adresse.

Tumi Bashford Duffel -nylon balistique 795€

Les prix varient entre 50€ et 995€.

A découvrir chez colette (213 rue St-Honoré, 75001 Paris) à partir du 6 novembre.

www.tumi.com

www.colette.fr