Pour la seconde année consécutive, l’hôtel Le Méridien Beach Plaza à Monaco associe le savoir-faire de son Chef Pâtissier Julien Beaulieu à la cause de l’association Fight Aids présidée par S.A.S. la Princesse Stéphanie.

S.A.S la Princesse Stéphanie et Julien Beaulieu

En vente au bar de l’hôtel jusqu’au 31 janvier, cette création chocolat-framboise est aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur. Parée d’un glaçage au chocolat blanc et d’un cœur chocolat fondant, l’éclair imaginé par Julien Beaulieu se déguste accompagné d’un café ou d’un chocolat chaud au prix de 13€.

Lancée symboliquement le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida, l’opération menée conjointement par l’hôtel Le Méridien Beach Plaza et l’association « Fight Aids Monaco » permettra de récolter des fonds pour améliorer les conditions de vie des malades atteints du sida. 50% des bénéfices seront ainsi reversés à l’association.

Créée en 2004 par la Princesse Stéphanie, Fight Aids Monaco est une ONG à but non lucratif qui œuvre localement mais aussi sur la scène internationale grâce à des actions de coopération internationale.

www.fightaidsmonaco.com