Le rhum Zacapa propose pour les fêtes de fin d’année, un nouveau flacon empreint d’élégance et de raffinement : Zacapa Royal. Destiné aux véritables amateurs, le dernier né de la gamme Zacapa représente la quintessence du rhum de dégustation. Son écrin, finement sculpté est, à l’image de ce rhum guatémaltèque, tout en rondeur et en harmonie. Soyeux et sophistiqué, ce nectar est élaboré soigneusement à partir de plusieurs eaux-de-vie matures et exceptionnelles.

zacapa_royal_bottle_glass_white_v2

La particularité de Zacapa Royal : un long vieillissement dans de très rares fûts de chêne qui lui confère une richesse aromatique unique. Ces fûts sont fabriqués à partir de bois provenant de forêts françaises, anciennement propriétés du Roi de France. Produits en quantités très limitées et réservés aux millésimes les plus remarquables, ils apportent des arômes particulièrement complexes et un caractère sans pareil. A déguster dans un verre à cognac pour en apprécier toutes les subtilités.

zacapafam_may08_0663

Notes de dégustation :

Robe : Ambre foncé avec des reflets rouges et acajou

Nez : Elégant, chaud, au caractère très complexe et équilibré. Il se caractérise par des notes de vanille, de chocolat, de fruits secs, de bois, de muscade, de bananes, d’ananas caramélisés, et d’amandes grillées.

Bouche : Grande ampleur en bouche. Le palais est rond, élégant et délicatement soyeux. On dénote distinctement des arômes d’agrumes et de caramel.

Finale : Une finale longue et persistante, sucrée, exotique et remarquablement douce.

Zacapa Royal est en vente chez les meilleurs cavistes au prix indicatif de 280€

tagged in zacapa