En plus de sa collection printemps-été 2012, Berlin Calling », le label Eleven (la première boutique a été ouverte dans le 10e à Paris en 2003 et en compte 11 en France aujourd’hui) lance deux T-shirts en hommage à la chanteuse disparue. Une collaboration réalisée avec la maison de disques Universal Music. Dans un style rétro mais toujours aussi décalé, chaque version propose un portrait de la star en noir et blanc datant de la fin des années 80 pour remémorer l’époque de ses grands succès. Une pièce en coton et modal (39 euros) à l’effigie de the Voice.  
Laurie Lipton pour Eleven Paris

Cette marque, qui ne communique pratiquement pas sur son designer Maxime Dubois et ses fondateurs Dan Cohen et Oriel Bensimon, préfére donner la part belle à sa garde-robe aux influences rock, un rien dandy rebelle et androgyne… le tout, toujours, avec humour et bonne humeur.

En plus de la collection Berlin Calling – qui trouve son origine dans cette ville melting-pot pleine de contradictions -, découvrez les collections réalisées avec des artistes: ma préférée est celle de Laurie Lipton (elle affectionne le style des peintures du XVIe siècle qu’elle revisite avec ses squelettes) mais aussi celles de Tanguy Roland et d’Eddie Czaicki.