width="225"

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre

Parfaite votre robe noire toute cristallisée que vous portiez le 25 et ce top à fines bretelles chaînées avec ce smoking noir pour le 31… seul hic… une fois les fêtes passées, ces tenues risquent de rester au fond de l’armoire.  

Pour une prochaine occasion, tous les prétextes seront bons pour ne pas les remettre: « Mais tout le monde a déjà vu mon smocking le 31 », « Non, ma petite robe est trop habillée pour ce type de soirée »…. une seule solution, les déposer immédiatement dans un dépôt-vente. Pas la peine d’attendre !     

Chez Malicieusement Vôtre, Patricia ne reprend que des vêtements griffés. Ici Chanel côtoie Dior, Vuitton, Rykiel, Armani, Chloé, Hermès, Gaultier, Cartier, Dolce&Gabbana… C’est un petit dépôt-vente mais avec un taux de renouvellement impressionnant (pas plus de 2 mois en boutique). Dans une boutique traditionnelle les collections sont en place bien plus longtemps ! Outre les vêtements, les accessoires sont au RDV: sacs griffés (certains encore en boutique en même temps) et petite maroquinerie, chaussures, foulards, bijoux… L’ambiance est cosy et les habituées aiment s’y retrouver pour bavarder ! L’adresse vaut le déplacement… l’occasion de vider son armoire de vêtements que l’on ne porte plus au profit de nouveaux griffés et trendy !!!
Malicieusement Vôtre. 66, rue de Javel. 75015 Paris. Tel: 01.45.71.71.71. 

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre

Malicieusement Vôtre