Le 8 mars célèbre la Journée Internationale des Femmes, à cette occasion, la maison Pomellato et The New York Times s’associent pour soutenir et promouvoir les combats et les idéaux féministes. Ils s’en font les porte-voix dans un article qui remémore les grandes étapes du mouvement de libération des femmes et dans une vidéo qui met en scène des personnalités emblématiques en matière de réussite, de pouvoir et d’égalité des genres.

The New York Times (nytimes.com) publie ce 8 mars une rétrospective de toutes les luttes et de toutes les victoires des femmes au 20ème et au 21ème siècle, et analyse comment ces combats pour l’égalité civique influencent ceux d’aujourd’hui, depuis l’obtention du droit de vote aux hastags Metoo et TimesUp. Ces combats sont argumentés, illustrés et complétés par des documents d’époque, des archives du journal, des photographies ainsi que par la vidéo produite par la maison Pomellato.

Pour cela, un incroyable casting a été réalisé, mettant en scène des femmes venant du monde entier, de toutes les générations et qui ont toute un parcours singulier. Ces célébrités engagées, ces femmes d’influence et de pouvoir parlent de leurs combats, de leurs ambitions, de leurs réussites et transmettent par leurs témoignages un message d’espoir, de force et de solidarité à toutes les autres. Vous les connaissez.

Elles s’appellent : Aure Atika, Sabina Belli, PDG de Pomellato, Kitty Cash, Stephanie Cayo, Caroline Corbetta, Clotilde Courau, Lisa Edelstein, Chiara Ferragni, Jane Fonda, Virginia Gardner, Isabel Getty, Roxine Helberg, Anjelica Huston, Virginie Ledoyen, J.J. Martin, Helen Nonini, Alexandra Richards, Ece Sükan, Anne-Sophie von Claer et Chu Wong.

La maison Pomellato a été fondée en 1967 au moment même où le mouvement de libération des femmes explose. En s’émancipant et en investissant dans le monde du travail, les femmes changent, leurs aspirations et leur féminité aussi. Elles veulent des bijoux qui correspondent à leurs nouveaux modes de vie, qu’elles puissent porter aussi bien de jour comme de nuit. Pomellato initie alors la joaillerie prêt à porter et est depuis reconnu dans le monde entier comme le joaillier des femmes pour les femmes. 74% de ses équipes sont féminines et la majorité de sa clientèle est composée par des femmes qui s’achètent elles-mêmes leurs bijoux. En 2017, Pomellato a lancé la campagne PomellatoForWomen, soit une communauté inspirante de femmes d’âges, de métiers et d’univers différents qui partagent les mêmes valeurs et qui incarnent une vision vraie, authentique, naturelle de la beauté.

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