A partir du 24 novembre prochain, les cocktails Belvedere Vodka prendront place sur la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris, avec la création d’un Jardin d’Hiver éphémère, suspendu au-dessus du bassin du palace. Le salon Belvedere vodka dédié au thème Relearn Natural* sera ouvert au public sur réservation, tous les jours de 18h à 23h.

Les cocktails signature Belvedere Vodka sont élaborés en parfait accord avec une sélection de finger food du restaurant Matsuhisa Paris pensée par son Chef mondialement renommé Nobu Matsuhisa. Les créations de Nobu Matsuhisa mettront en avant le côté naturel des cocktails Belvedere vodka et pourront se découvrir à travers 3 offres exclusives et surprenantes, de 49€ par personne à 650€. Ce Jardin d’Hiver pourra accueillir jusqu’à 6 personnes et immergera les invités dans un écrin de verdure. Un hologramme de forêt enneigée – représentant des bouleaux argentés, emblèmes des bouteilles Belvedere Vodka – les plongera dans les prémices d’une ambiance hivernale, en plein cœur de la capitale parisienne.

Le Jardin d’Hiver Belvedere Vodka au Royal Monceau – Raffles Paris, 37 Avenue Hoche, 75008 Paris, Tél. : 01 42  99 88 00

belvedere-unfiltered-ambiancexx