Vu au Bon Marché. En pleine logomania, diptyque fait ce qui lui plaît, comme à son habitude, sans cesse curieux et plein d’humour, et explore de nouveaux territoires graphiques pour se jouer de son identité, le temps d’un clin d’oeil, autour d’une collection capsule. Et quand le logo diptyque prend la clef des champs, la Maison en profite pour réinterpréter le design de ses grands classiques. Codes décalés, jeux de lignes inattendus, diptyque, parfumeur et surtout artiste de ces œuvres inédites.

diptyque - Bougie_RET_RVB_BD

diptyque - Boite_allumettes_RET_RVB_BD
Carte blanche à la créativité, au ludisme, les formes se déforment, se détournent, se mettent en scène dans un nouvel habillage qui se déclinera, pour l’occasion, sur quatre produits exclusifs, comme ces bougies détournées en mini verre ou cette boîte d’allumettes éclairée d’une signature toute personnelle « Keep calm & light a diptyque candle ».

diptyque - Boite papier parfum 1_RET_RVB_BD

Du 24 février au 1er avril venez-vous aussi vous prêter au jeu du grand détournement en découvrant notre collection déjà collector.

Bougie Figuier 190g, 60€ – Dix feuilles de papier parfumé Figuier, 65€ – Allumettes, 20€ – Assortiment de cinq mini verres, 65€ exclusivement disponible au Bon Marché Paris et sur 24sevres.com en quantité limitées