La Maison Autrichienne FREYWILLE, spécialisée dans le travail de l’émaillage au feu, combine de subtiles couleurs qui donnent aux créations un éclat et une pureté exceptionnelle. Pour l’hiver prochain, la maison a renoué avec ses premiers amours en travaillant, avec les artistes de la maison, sur le thème de l’Egypte antique. Pays fascinant tant par sa beauté que par les mystères de ses symboles qui mêlent mythes et figures divines ! Deux collections TOUTANKHAMON et LOUXOR viennent compléter les premières réalisées par la Maison en 1991.

CE_PE_BANGLE_COMBO[51]

Issue d’une réflexion poussée de la Maison FREYWILE, cette collection TOUTANKHAMON, ravive le pharaon mythique, qui évoque grandeur et richesse. Il s’est naturellement imposé à la marque grâce à son histoire, emblème de toute une civilisation ! FREYWILLE s’est inspiré du mobilier, des bijoux et des amulettes retrouvées dans son sarcophage. La présence de scarabées, de disque solaire et de hiéroglyphes illumine la collection. Des couleurs flamboyantes telles que la turquoise, le lapis-lazuli et la cornaline consacrent le savoir-faire unique de FREYWILLE.

PE_400HL1#5_GO1[52]

Dans le même esprit, FREYWILLE s’est largement inspiré de la couronne d’or de la princesse Khnoumet, retrouvée en basse Egypte vers Louxor. Ce diadème est un des plus beaux exemples de l’élégance classique des bijoux du Moyen Empire. Les couleurs éclatantes qui ornent la collection LOUXOR sont le résultat d’un travail minutieux : cornaline orange, lapis lazuli, turquoise et poudre d’or couronnent la beauté de cette collection.

A découvrir prochainement sur www.freywille.com

tagged in freywille