Les couronnes sont bien plus que des ornements. Tout au long de l’histoire, elles ont été symboles de pouvoir et de légitimité, véhiculant des valeurs telles que la justice, l’honneur et la gloire. Au-delà de l’ornement de fleurs, branches, plumes ou de l’utilisation de matériaux nobles tels que l’or et les pierres précieuses, elles étaient surtout les emblèmes officiels des différents royaumes.

Bague King

Bague King

Fasciné par le symbolisme inhérent à la couronne, le studio de création de H.Stern a développé une version minimaliste et contemporaine de cet objet. Les bagues King & Queen sont en or noble – alliage exclusif d’or 18 carats développé par H.Stern dont la teinte se rapproche de la couleur champagne – serti de diamants cognac qui apportent une subtile touche de brillance aux bijoux, exprimant ainsi tout l’enchantement d’une couronne. La bague King, disponible en deux tailles, traduit la grandeur des rois dans un ensemble d’éléments géo-métriques rehaussés de diamants, qui viennent entourer le doigt avec majesté. La bague Queen, elle aussi disponible en deux tailles, est composée d’éléments arrondis qui renvoient à la féminité. La monture de chaque bague est incrustée de petits dia-mants circulaires.

Bague Queen

Bague Queen

Les bagues King & Queen de H.Stern sont parfaites pour être portées associées avec d’autres bijoux, ornant les mains des femmes de façon moderne et contemporaine. Qu’il s’agisse de la King ou de la Queen, elles peuvent être portées en différentes tailles, mélangées et compilées sur chaque doigt pour re-couvrir toute la main. Les deux bagues peuvent être portées au même doigt, chaque couronne pointant dans un sens ou dans l’autre.

www.hstern.net

tagged in h.stern