Après Jonone, c’est Vhils qui rejoint cette année les artistes auxquels la Maison Hennessy a donné carte blanche pour repenser sa bouteille de Hennessy Very Special. L’étiquette ainsi que le packaging de l’édition 2018 sont la retranscription du processus créatif de Vhils. Au fil des années, Hennessy Very Special a acquis un style inimitable faisant de lui une référence dans l’art de l’assemblage. Il symbolise l’interprétation moderne du 3 étoiles Hennessy.

Hennessy_VS_Edition_Limitee_par_Vhils_Jean-Marc_Lubrano-Filmography_5328

Depuis qu’il a exposé à Londres au « Cans festival » en 2008, alors âgé de 20 ans, Alexandre Farto, aka Vhils, connaît une trajectoire fulgurante sur la scène artistique mondiale. Avec son marteau et son burin, sa perceuse, sa foreuse, et même des explosifs, il a créé plus de 200 portraits à travers le globe. De puissants et impérieux portraits, qui, de Londres à Los Angeles, de Rio de Janeiro à Hong Kong, semblent parler à travers les murs d’une seule voix. Leur image reflète les préoccupations de l’artiste, soucieux de l’évolution de la condition humaine dans un environnement urbain
sans cesse changeant. Mais pour comprendre vraiment le travail de Vhils, il faut s’intéresser à Lisbonne, où il a installé son studio en 2010, après avoir étudié les Beaux-Arts à Central Saint Martin’s à Londres.

37-HVS-VIHLS-3D

L’édition limitée est disponible chez les cavistes partenaires au prix de vente conseillé de 35 €

www.hennessy.com

tagged in hennessy, vhils