Troisième édition d’un temps fort de la Maison Krug, Krug en Capitale est l’initiateur d’une rencontre insolite entre la gastronomie, le design et la musique, dédiée aux amateurs du Champagne Krug.


Un des plus mythiques palaces de Paris en pleine renaissance, un chef trois fois trois étoiles, un Champagne d’exception, tous les ingrédients sont réunis pour vivre pleinement l’expérience Krug en Capitale. Une vue époustouflante sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, une perspective idéale pour la dégustation d’un verre de Krug ; un parcours mis en scène jusqu’au 8ème étage et la terrasse privative du Plaza Athénée.

Pour ce troisième opus, le chef Alain Ducasse s’est prêté au jeu d’un menu composé de plats soulignant les notes emblématiques de Krug Grande Cuvée. Le décor imaginé par Sébastien Léon invite à une expérience globale tout au long de la soirée ; le design et l’accompagnement lumineux, visuel et sonore jouent une symphonie en trois temps, écrite pour Krug.


Du 9 au 23 avril 2014, ces dîners exclusifs seront proposés à 14 convives seulement, dans l’espace mis à disposition par le palace actuellement en travaux.
Il est impératif que les participants s’inscrivent au préalable sur www.krugencapitale.fr à partir du 1er mars 2014, dès 10h.