À l’occasion de la Saint-Valentin – et pour célébrer l’amour de la seconde-main – Vestiaire Collective s’associe avec la maison joaillière italienne : Pomellato. Une véritable love story prônant la circularité, l’un de piliers fondateurs de Vestiaire Collective, pour que chaque membre de leur communauté puisse à nouveau trouver l’âme sœur joaillière. Dans le but de sensibiliser et engager les amoureux de la mode à participer à la mode circulaire, ce partenariat donne la possibilité aux clients d’étendre la durée de vie de leurs bijoux Pomellato pour commencer une seconde histoire d’amour avec de nouvelles pièces.

NUDO Rings by Pomellato_cold hues

M'AMA NON M'AMA by Pomellato

Les 3 mois de collaboration permettent aux clients de revendre leurs pièces Pomellato sur Vestiaire Collective et récupérer un bon d’achat de 10% pour tous produits vendus avant le 11 mai. Le bon peut être utilisé pour acheter des bijoux de la nouvelle collection sur pomellato.com jusqu’au 31 mai.

Les deux marques partagent le désir d’un futur plus responsable. La mode circulaire est à la base du business model de Vestiaire Collective et Pomellato qui continue à mettre en place des actions pour son engagement dans les années à venir. La marque milanaise étant une des premières maisons à s’approvisionner en or 100% responsable depuis 2018, a renforcé son engagement pour la durabilité, la traçabilité et en réduisant l’impact environnemental. Ensemble les deux marques souhaitent inspirer leur clients à revendre leurs pièces “pre-loved” afin qu’un nouveau propriétaire puissent les aimer.

GROUP

Pour célébrer ce partenariat, les équipes Pomellato et Vestiaire Collective ont sélectionné des amoureuses de la joaillerie : les influenceuses Hannah Lhoumeau, Michaela Thomsen et Bettina Looney. Elles révèlent leur addiction, l’amour et leur passion pour trouver leurs précieuses pièces à garder à vie.

www.vestiairecollective.com

www.pomellato.com