Emirates One&Only Wolgan Valley, le resort ultra-luxueux australien, lancera une expérience culinaire unique pour les clients – le Krug Picnic. En partenariat avec la Maison Krug, le resort a créé une évasion sauvage incomparable, alliant les meilleurs produits locaux avec du champagne Krug, servis dans les environs spectaculaires des Greater Blue Montains.

EOOWV KRUG Picnic (2)

Créée en exclusivité pour les hôtes du resort, cette expérience propose de conduire les invités en 4×4 dans un endroit isolé où ils pourront profiter d’un repas, d’une bouteille de champagne et d’une immersion dans la nature, tout en admirant les kangourous et la faune sauvage du parc de 3000 hectares du resort.

Nancy Kinchela, chef exécutive du Emirates One&Only Wolgan Valley, a travaillé avec la Maison Krug pour développer un pique-nique gastronomique sur mesure à déguster en plein air. Les clients auront l’embarras du choix avec une sélection de produits locaux et des plats de saison spécialement sélectionnés pour accompagner l’emblématique Krug Grande Cuvée 166ème Édition. Cette saison, le menu propose une charcuterie Victor Churchill, des crevettes Maroochydore servies avec du citron, des rouleaux de homard frais et une salade lyonnaise avec une cuisse de canard confite, des lardons croustillants et de la laitue frisée. Un plateau de fromages artisanaux avec lavosh maison, panforte et une tarte décaféinée au citron meringuée complèteront l’expérience de pique-nique gastronomique.

WOLGAN-EXTERIOR-DUSK-1-ING

Margareth Henriquez, présidente et PDG de la Maison Krug, est ravie que Krug ait conclu un partenariat avec Emirates One&Only Wolgan Valley pour offrir une expérience mémorable aux invités. « Krug est le résultat d’un visionnaire qui a repoussé les limites pour créer le meilleur champagne que sa maison puisse offrir, chaque année, indépendamment du climat. En arrivant à l’Emirates One&Only Wolgan Valley, dans sa vallée isolée au coeur de la nature sauvage, Krug propose aux hôtes du resort une expérience unique hors des sentiers battus », a-t-elle commenté après une visite au resort. « Déguster la 166ème Edition de la Grande Cuvée de Krug entouré par les couleurs magiques de la nature intacte va sans aucun doute créer l’inoubliable. »

wolgan_valley_pool_beach_07_04_2016_893hr-2

Le pique-nique Krug est lancé dans le cadre du Winter Culinary Festinal du Emirates One&Only Wolgan Valley, qui propose une série d’expériences culinaires uniques en partenariat avec certains des chefs cuisiniers australiens primés cet hiver. Organisée par la chef cuisinière Nancy Kinchela, chaque expérience culinaire reflète la philosophie culinaire du resort, célébrant le meilleur des produits saisonniers, régionaux et, si possible, biologiques provenant de fermes-boutiques locales, de producteurs privés et de vignerons.

Le pique-nique Krug est parfait pour les occasions spéciales, pour le week-end romantique ou pour les amoureux de Krug qui souhaitent se livrer à un moment inoubliable et est disponible pour les clients de l’hôtel pour 560€ par couple.

Les forfaits d’hébergement pour deux nuits à Emirates One&Only Wolgan Valley commencent à 1 325€ par nuit dans une Villa Heritage avec piscine privée, comprenant le petit déjeuner gastronomique, déjeuner et dîner, vins et bières locales inclus, et deux activités basées sur la nature.

www.oneandonlyresorts.com

www.krug.com/fr_fr