Le créateur de bijoux Didier Guérin fait appel à la créatrice Camille Toupet pour imaginer une collection aérienne et délicate autour du thème du feuillage dans la continuité de la ligne iconique de la marque ‘Diamant de Rosée’. Entre nostalgie de l’enfance et souvenirs plein de tendresse de sa maison familiale en Normandie, où papiers peints surannés à motifs végétaux côtoyaient petits pots en faïence à décors floraux, Camille créée une collection où le feuillage est omniprésent. Les feuilles de laurier s’entremêlent à des feuilles de rosiers au travers une vaste ligne de sautoirs, bagues, bracelets et boucles d’oreilles aux branches irrégulières.

Bague Feuilles de Paradis en or balnc et diamants 1350Ôé¼ Didier Gue¦ürin

‘Feuilles de Paradis’ est une ode à la nature et aux souvenirs heureux. Réminiscences de ballades matinales dans le bocage normand où la rosée perle à travers les premiers rayons de soleil…. Perles de rosée que l’on retrouve bien sûr dans toute cette collection, comme une signature, qui se décline en or blanc et or jaune, serti ou non de diamants. Une technique minutieuse sur ces pièces de joaillerie que maîtrise parfaitement Didier Guérin. Tout le savoir-faire de la marque s’exprime ici pleinement pour faire échos aux rêves d’évasion de chacun.

BO Feuilles de Paradis en or ajune et diamants 2550Ôé¼ Didier Gue¦ürin

Bague Feuilles de Paradis en or jaune et diamants 1350Ôé¼ Didier Gue¦ürin

De formation mode et marketing entre Esmod et le Fit à New York, Camille Toupet s’oriente tout de suite vers l’accessoire chez Rochas puis chez Loewe à Madrid. Après de nombreuses collaborations prestigieuses, aujourd’hui Camille Toupet exprime sa créativité et son savoir-faire à travers de nombreux supports comme la joaillerie, l’horlogerie, les accessoires, le flaconnage, l’orfèvrerie ou le packaging et la scénographie. Les marques, avec leur passé et leur héritage, sont pour elle la source d’inspiration de sa création.

Sautoir Feuilles de Paradis en or jaune et diamants 2900Ôé¼ Didier Gue¦ürin

www.didierguerin.fr