À l’occasion de son 50ème anniversaire et pour célébrer la féminité et la beauté authentique de la femme, la Maison Pomellato présente ses nouvelles ambassadrices qui illustrent la campagne digitale #PomellatoForWomen. En vedette, deux femmes: Amy Sall – fondatrice et rédactrice du journal SUNU – et la photographe et artiste Carlotta Kohl. Toutes deux sont des pionnières qui incarnent le progressisme, soit l’approche non conformiste qui définit la Maison Pomellato depuis 50 ans. La nouvelle campagne a été shootée à New York par le photographe KT Auleta sous la direction artistique de Paul Frederick. La campagne met en avant les deux femmes portant plusieurs pièces colorées et iconiques de différentes collections de la Maison Milanaise : Nudo, Capri, M’ama Non M’ama, ainsi que la toute dernière collection Iconica.

Amy Sall & Carlotta Kohl for #PomellatoForWomen Digital Campaign_DC (3)

Amy Sall et Carlotta Kohl ont été spécifiquement choisies pour la campagne #PomellatoForWomen pour leur audace unique et leur singularité à confronter le monde. Célébrant la diversité et l’âge adulte, Pomellato promeut la féminité et l’acceptation de soi tout en rejetant tous les standards oppressants. La Maison célèbre également la couleur et l’authenticité à travers cette campagne digitale qui met en avant la beauté naturelle d’Amy Sall et de Carlotta Kohl.

Amy Sall for #PomellatoForWomen Digital Campaign_PR

Amy Sall

Diplômée de l’université de Colombia des Arts & Sciences, Amy Sall décroche un master en droits de l’homme. Elle est la fondatrice de SUNU Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics, une plateforme en ligne (et un journal qui paraîtra prochainement) dont le but est de sensibiliser la jeunesse sur des sujets qui concernent l’Afrique et les diasporas. Amy Sall est également maître de conférence au sein du département culture et média du Eugene Lang College à New York. « La beauté est une relation symbiotique entre notre l’intérieur et notre extérieur. Se sentir belle à l’intérieur et être sain d’esprit, le corps et l’esprit vous informerons que vous serez beau de l’extérieur. »

Carlotta Kohl for #PomellatoForWomen Digital Campaign_3 PR

Carlotta Kohl

Née à New York, Carlotta Kohl a obtenu son BFA (Bachelor of Fine Arts) à l’Ecole des Arts Visuels de New York. Dotée d’un sens unique du style, Carlotta Kohl travaille souvent en tant qu’artiste, photographe ou modèle et est tout aussi à l’aise devant comme derrière l’objectif.  « La beauté inclue tellement de choses, mais je pense que la beauté intérieure est plus importante. La vertu et la gentillesse sont des qualités qui vont au-delà du physique. L’authenticité est une autre caractéristique importante lorsque l’on définit la beauté. Lorsqu’une personne est dotée ses qualités et qu’elle assume ce qu’elle est, je trouve cela incroyablement beau. « 

Mariant dans cette campagne une variété de pièces les plus iconiques de la Maison, leurs couleurs audacieuses et leurs volumes sont devenus des sculptures joaillères – une véritable interprétation de la femme indépendante. Sensuels, les bijoux Pomellato n’ont jamais eu une vocation décorative, ils défient les conventions de la joaillerie. Les femmes Pomellato viennent donc comme elles sont pour devenir la plus belle version d’elles-mêmes et cela se reflète sur le design des pièces. Après 50 ans de créations pour les femmes, #PomellatoForWomen commémore la femme elle-même, la plus belle création du monde.

La nouvelle campagne digitale sera lancée prochainement en exclusivité sur les réseaux sociaux de Pomellato et le site dédié www.forwomen.pomellato.com

 

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