Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire Automne 2016 qui célèbre les pièces légendaires de la Maison en mettant en scène des célébrités connues pour leur style unique et leurs convictions. La devise  « Some Style is Legendary » (le style devientlégende) met en avant le charme intemporel des bijoux emblématiques de la Maison, portés par des femmes qui pour qui Tiffany représente un moyen puissant d’expression personnelle.

Actress Lupita Nyong’o wears a Tiffany T square bracelet and Tiffany T T...

La campagne « Legendary Style » (Style Légendaire) a été réalisée en collaboration avec la figure emblématique de la mode Grace Coddington. Il s’agit de sa toute première collaboration pour une campagne publicitaire d’une Maison depuis son poste de creative director-at-large au sein du Vogue américain.

Les portraits authentiques et puissants de l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, l’actrice Elle Fanning, le top model Christy Turlington Burns et la mannequin Nathalie Westling portant des bijoux Tiffany & Co. ont été photographiés par David Sims. Reflétant la version imprimée de la campagne, la campagne vidéo en noir et blanc a également été dirigée par David Sims, chaque célébrité partage son interprétation du « Legendary Style ». Les célébrités portent des pièces iconiques de la Maison qui reflètent leur style et leur personnalité.

Actress Elle Fanning wears a Tiffany Keys pendant and a Tiffany Metro ri...

Représentant la force et la vitalité, Lupita Nyong’o porte un bracelet Tiffany T Square comme l’expression de la confiance en soi. Les éblouissantes Tiffany Keys sont le symbole d’un futur étincelant, les clés Tiffany Victoria® représentent le glamour qu’Elle Fanning incarne comme une jeune rêveuse dans un monde rempli d’opportunités. Christy Turlington Burns est une femme élégante et déterminée qui trouve la beauté dans la simplicité ce qu’elle reflète en portant des colliers Diamond By The Yard® d’Elsa Peretti® pour Tiffany & Co. ainsi que les nouveaux bracelets Tiffany T Square en diamants – lancement en Hiver 2016 –. Nathalie Westling à la recherche perpétuelle de liberté à New-York porte des nouvelles bagues T Two de la collection Tiffany T – lancement en septembre 2016 –, ces anneaux en diamants sont surprenants et sont les icones d’une nouvelle génération.

Cette campagne sera visible sur internet et sur les réseaux sociaux dès septembre 2016.

www.tiffany.com