A l’Origine de la marque Origine Ateliers, deux artisans joailliers Stéphanie Porsain et Florent Tremolosa qui ont lancé une aventure humaine en rachetant en 2004 l’atelier de fabrication qui les emploie. Des rêves plein la tête, ils se donnent 3 missions :
– Continuer à travailler ensemble et continuer de faire vivre longtemps l’esprit « d’atelier », ce microcosme où le talent de chacun et sa personnalité vient compléter les autres, un endroit où il fait bon vivre et créer.
– Développer les services de l’atelier en complétant son activité de sous-traitance pour les grands noms de la Place Vendôme par une offre de créations « sur-mesure » et de « transformation de bijoux » pour les particuliers.
– Repousser les limites du métier de joaillier en inventant sans cesse de nouvelles associations de formes, de matières, de savoir-faire.

Bague Shark presse
minta

Florent s’adonne à sa passion depuis 30 ans : la joaillerie, sa véritable source d’inspiration et l’architecture. Stéphanie a suivi un cursus de joaillerie et a rejoint l’atelier à l’âge de 20 ans. Leur premier atelier en étage à Anglet fonctionnait par le bouche à oreille. Depuis 18 mois, la marque ORIGINE ATELIERS a son propre atelier-boutique à Biarritz. Cette première vitrine a attiré une clientèle très exigeante qui recherche « le » bijou rare et d’exception.

Bouton manchette TETE DE MORT blason

Boutique ORIGINE ATELIERS, 16 Avenue Jaulerry à Biarritz, Tél. : 05 59 52 02 27

Des bijoux créés sur-mesure avec émotion et passion. Notre coupe de coup de coeur découverte de l’été.

P.B Origine-28 copie