MM, deux initiales qui en rappellent d’autres…Mais le parallèle s’arrête là, même si Marilyn Monroe et Marcello Mastroianni furent deux stars au sens entier et noble du terme du cinéma. Ils n’eurent pas la même carrière, le même destin. Pour la première fois, Red Collector a eu envie de relever le pari un peu fou, sacrément audacieux, en dédiant entièrement ce quatrième numéro à cet homme, et quel homme.


Dire que ce magazine continue à s’inscrire dans la veine de la passion du cinéma n’est pas exagéré : chaque photographe s’est improvisé metteur en scène, chaque styliste costumière et chaque shooting avait des airs de tournage !

En lisant Red Collector, imaginez vous dans une salle obscure : confortablement installés dans les fauteuils en velours, entendez-vous le bruit de la bobine qui tourne, apercevez-vous les ouvreuses déambulant dans les allées pour proposer les éternels pop-corn, glaces et autres friandises ?


Dans le script de ce Red collector, le personnage principal est un homme aux cheveux noirs, vêtu d’un sobre costume sombre, d’une éclatante chemise blanche et trimballe nonchalamment ses rides au coin des yeux… de cette alchimie parfaite naît la beauté et le charme éternel !

Silence, on tourne !

R comme Rome,
E comme Elégance
D comme Dolce Vita !
C comme Cinecitta
O comme Odalisque
L comme Légende
L comme Luxure
E comme Errance
C comme Charismatique
T comme Troublant
O comme Oser !
R comme Rare

Le magazine Red Collector est disponible dès maintenant au prix de 30€ (ou 40€ avec coffret) chez Agora Presse, Wh Smith, Mode Info (librairie de la mode ), OFR, Artcurial, les Arts Décoratifs, le Bon Marché, Artazart et aussi, dans 14 pays : Etats Unis, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Japon, Chine, Brésil, Allemagne, Thailande, Grèce, Norvège, Suède, Russie…