Lady Gaga est l’égérie de la nouvelle campagne Legendary Style de la Maison américaine de joaillerie Tiffany & Co. pour la nouvelle collection de bijoux, Tiffany City HardWear. La campagne de 60 secondes a été dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl LI, le dimanche 5 février dernier, une grande première pour la Maison. Lady Gaga, véritable New-Yorkaise, icône de mode féminine et résolument hors-norme, apparaît dans la campagne et parle – sans filtre – de sa passion pour Tiffany depuis toujours, et plus important, de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation.

La nouvelle collection Tiffany City HardWear présentée dans la campagne incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, la collection Tiffany City HardWear est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte.

La campagne a été conçue par l’équipe créative de Tiffany en partenariat avec Grace Coddington et photographiée par David Sims. Le film de 60 secondes est disponible sur le site Tiffany.com et les images de la campagne apparaîtront dans les medias print et online ce Printemps. La collection Tiffany City HardWear est disponible en précommande exclusive et limitée dès maintenant, en boutique dans le monde entier dès le 28 avril et sur le e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai.