La marque d’eau minérale evian annonce sa collaboration avec le designer new-yorkais Alexander Wang. Pour la neuvième année consécutive, evian invite une grande figure du design à imaginer une bouteille en édition limitée.

La création imaginée cette année par Alexander Wang se compose de deux bouteilles contrastées qui reprennent, l’une en noir et l’autre en blanc, le logo de la maison de mode stylisé sous forme de code barre. Une édition au design des plus graphiques, qui met en exergue la pureté de l’eau evian et invite à jouer avec les lignes qui la composent.

evian_AW_Stylized_Packshot

L’eau minérale naturelle evian® est née au coeur des Alpes, dans un site millénaire unique, préservé et entouré de montagnes et de glaciers. C’est au gré d’un parcours de plus de quinze ans qu’elle acquiert sa composition minérale unique et constante, grâce à la présence protectrice de roches imperméables. Filtrée par les sables glaciaires, l’eau evian® est aussi pure que la Nature qui l’a façonnée.

La sensibilité de la marque Alexander Wang s’exprime dans l’art du contraste remarquablement maîtrisé entre le raffinement et l’imparfait. Ses collections traduisent une vision désacralisée de la mode et dégagent un sentiment de confort. Alexander est réputé tant pour son irrévérence que pour sa capacité à réinventer en permanence son idée de l’uniforme tous les jours pour le sortir de son contexte.

La bouteille evian x Alexander Wang sera disponible en France dans le format verre 75cL et sera commercialisée dès novembre 2015 sur le site evianchezvous.com, dans les grandes surfaces, hôtels, cafés, restaurants et points de vente sélectionnés.