Il y a quelques semaines, à deux pas du boulevard Saint-Germain-des-Prés dans le 7ème arrondissement, une jolie façade bleu Klein a fait son apparition rue du Bac. En poussant la porte de la première boutique parisienne Chatelles, on découvre une large banquette en noyer, un grand miroir d’époque posé au sol, et au mur, ce vers de Victor Hugo : « Je ne puis demeurer… …loin de toi plus longtemps », la signature que l’on retrouve dans toutes les slippers Chatelles.

Chatelles Shop Inside-Intérieur 3
Jusque-là essentiellement disponibles en ligne, les très en vogue slippers aux pampilles personnalisables, ont désormais leur boutique en propre, dans un écrin intemporel et parisien de 35m². L’intégralité des modèles est présentée dans un cadre à l’image des Chatelles: intimiste et confortable. Dans le même esprit d’authenticité, un atelier attenant à la boutique abrite un artisan chargé d’ajouter à la main les pampilles.

Chatelles Shop Outside-Extérieur 1

Fabriquées à la main au Portugal dans les meilleurs cuirs italiens, ces chaussures résolument chics et féminines sont annoncées comme des incontournables des prochaines saisons.

Slippers Chatelles Rose Gold Snake Ôé¼190 www.mychatelles.com

Chatelles, 94 rue du Bac, 75007 Paris, tél.: 01 42 22 20 46
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h

www.mychatelles.com