Escada présente sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2015, photographiée par Daniel Jackson avec le mannequin Lily Donaldson.

SSLPJ000285.01_ESCADA_Shot_02-167 1_F1D_jpg_Prev_1

Cette campagne dévoile le « ML40 », nouveau sac signature d’Escada dont le nom honore la fondatrice de la maison Margaretha Ley, tout en commémorant le quarantième anniversaire de la création de la marque. Le mannequin new-yorkais Lily Donaldson, incarne l’élégance classique et son aura envoûtante souligne le raffinement chic et moderne de cette nouvelle collection. Dans ses images, le photographe Daniel Jackson a su capturer l’atmosphère captivante qui cristallise les lignes sobres des habits tout en mettant en valeur leur féminité.

SSLPJ000285.01_ESCADA_Shot_04-024 2_F1E_jpg_Prev_1

Jouant avec la lumière et les ombres, les photographies sont inondées de clarté, qui évoque les doux rayons du soleil matinaux, ainsi que la lumière languissante des fins d’après-midi. La nouvelle campagne a été immortalisée à New-York. Quelques lieux élégants et, en arrière-plan, une architecture minimaliste esquissent les instants typiques de la femme moderne ESCADA.