Kirk Pickersgill et Stephen Wong ont crée la marque Greta Constantine en 2006 à Toronto (Canada). Il s’agit d’une marque de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter féminin qui a développé rapidement une clientèle de socialites internationaux et de célébrités. Le nom Greta Constantine est dérivé du prénom de la mère de Stephen – Greta – et du nom du grand père de Kirk – Constantine. La paire travaille dans leur studio de Toronto.

 Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 14

Ils se sont tous deux rencontrés à Toronto et sont devenus amis immédiatement. Sentant que le milieu de la Mode était en déclin au Canada, ils n’ont toutefois pas hésité à poursuivre leurs rêves et à se lancer dans la création de leur marque.

Kirk, un styliste consultant basé à Milan (Italie), a travaillé pour des marques telles que Dsquared² et Neil Barrett. Il partage sa vaste connaissance pour enseigner au célèbre Istituto Marangoni à Milan. Stephen a démarré sa carrière en tant que costumier à Toronto pour Susan Dicks & Co et a dessiné les tenues sur les films The Last Day of Disco, American Psycho, Glitter, Chicago et Hairspray.

 Les collections Greta Constantine sont destinées à des femmes sophistiquées, actives, de goût, qui recherchent une sensibilité moderne dans des tenues sans effort. La marque a habillé les personnalités suivantes : Jennifer udson, Carly Rae Jepsen, Coco Rocha, Nelly Furtado, Angelina Jolie, Malin Akerman, Victoria Beckham ou encore Naomi Campbell.

Sélection de la prochaine collection hiver 2015/2016 :

Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 5

Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 11

Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 12

Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 16

Greta Constantine - fall 2015 - Look Book - 21

www.gretaconstantine.com