L’Automne 2015 marquera le lancement de la collection pour homme de J Brand à l’inspiration résolument moderne et à l’environnement décontracté chic. L’ensemble de la collection se veut d’une esthétique jeune et accessible, qui reflète les goûts de l’homme J Brand : à la fois masculin et urbain.

Une réinterprétation moderne de la quintessence du vestiaire masculin, pensée pour être en accord avec l’identité et le fil rouge de la marque : le denim. Cette ligne se compose d’une garde-robe complète d’essentiels avec une touche d’individualité. Les silhouettes slim vont de pair avec des détails et des matières innovantes créant ainsi une série de basiques associés à une touche de style.

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La collection commence avec des t-shirts coupés-cousus, des chemises en jeans foncé et délavé ainsi qu’une version moderne des vestes utilitaires. La collection introduit également une nouvelle popeline stretch légèrement froissée, pour une allure «usée» et vintage mais moderne. Des camos subtiles dans des tons bleus foncés aquatiques, des bombers en cuir, des pulls délavés « tie-die » et « dip-dye » qui viennent apporter une touche supplémentaire aux essentiels de tous les jours.

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La collection propose également un look à la fois sportif et urbain ainsi que des basiques plus luxe, tels que des pulls fait main, des joggings en cuir ou encore de confortables sweats à capuche. Une approche convaincante du style nonchalant que les hommes vont intuitivement comprendre et vouloir.

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J Brand a lancé en 2008 sa collection de jeans pour homme et a depuis connu succès et reconnaissance grâce à ses 4 coupes phares: Mick (Skinny), Tyler (Slim), Kane (Droite) et Cole (Droite Relaxed).

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Disponible dès maintenant sur www.jbrandjeans.com

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