Le J.Crew Group, Inc. a annoncé l’ouverture de sa première boutique Parisienne, au cœur du Marais. La marque Américaine ouvrira les portes de sa nouvelle enseigne de 170 m² dédiée aux collections Femme au 12 rue Malher en Mars 2015.

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Le label à annoncé que la France fait déjà partie des 10 pays utilisant le plus jcrew.com, qui comprend déjà une base de nombreux consommateurs français actifs. «Paris est l’une des grandes destinations mode et consommation au monde, et de nombreux Français se rendent dans nos boutiques New- Yorkaises – ce n’était donc pas un choix difficile », à expliqué le Chairman et Chief Executive de J.Crew Group Inc., Millard « Mickey » Drexler.

En s’alignant sur la stratégie internationale brillamment appliquée lors du lancement de J.Crew sur le marché Anglais – qui à vu quatre boutiques ouvrir à Londres en 2 ans, et une cinquième venant d’être annoncée, les Parisiens devraient s’attendre à une série d’ouvertures dans différents arrondissements Parisiens, chacun imaginés comme des « Specialty Store » dédiés à l’un des segments de l’offre J.Crew (Homme, Femme et Crewcuts – la ligne enfant). Une boutique Homme à déjà été annoncée courant 2015, dans le Marais également.

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La première boutique Femme est en cours de rénovation : le bois d’origine de la devanture ainsi que les murs de pierre historiques de la boutique seront restaurés, et l’intérieur sera décoré de laiton non-laqué, de chêne antique, avec des inclusions de marbre. Le puit de lumière rustique sera lui aussi entièrement retravaillé.

La boutique de la rue Malher mettra en lumière une sélection minutieuse du meilleur des collections femme, incluant des pièces en édition limitée J.Crew Collection dans les tissus et imprimés les plus luxueux, comme le cachemire italien. Des bijoux, un espace dédié aux chaussures ainsi qu’une sélection des partenariats J.Crew’s In Good Company – une combinaison de collaborations avec les marques sélectionnées par l’équipe design de J.Crew, comme Apiece Apart, Birkenstock, Demy Lee, Lulu Frost, New Balance, Point Sur, Puma, Ray-Ban, Saint-James, Sophia Webster et Thomas Mason.

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Au cours des dix dernières années, J.Crew s’est distingué par son engagement envers la qualité et l’intemporalité de ses produits, ainsi que par son service client hors-pair. Grâce à ses partenariats avec les meilleurs ateliers Européens, notamment avec des usines de cachemire et des fabricants de chaussures Italiens, J.Crew s’est imposé par la qualité exemplaire de ses collections, et à transmis son message emblématique tout autour du monde. J.Crew à lançé www.jcrew.com dans plus de 100 pays en Mars 2012, tandis que depuis 2011, des boutiques du label ont vu le jour à Londres et Hong-Kong.

www.jcrew.com